Mise à jours sur la sortie de FFVII: Advent Children

Publié le par Hanju team



La sortie de ce DVD a en effet été repoussée en Amérique du nord pour le mois de novembre (et fait chier^^). Cette attente permettra de sortir une version sur disque UMD pour la PSP (mais on s'en fout nous^^).


Elle devrait précéder de peu la sortie européenne, en attendant plus d’information.

FFVII : Advent Children n’est toujours pas prévu au cinéma (raaaa), mais pourra faire l’objet de quelques événements spéciaux ici et là (ouais ouais).

Voici les premiers résultats des ventes de ce DVD au Japon, puisque après une semaine d’exploitation le DVD s’est écoulé à plus de 220.000 exemplaires :

- 65 000 DVD en édition limitée (contient l’OAV)
- 305 000 DVD en édition primaire
- 20 000 DVD en édition simple
- 31 000 en version PSP

Enfin le 28 septembre est prévu la sortie du cd audio de la BO au Japon. Elle a été composée par Nobueo Uematsu.


Mais moi fan du download, je vais vous passer les liens pour télécharger le film^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0038: joli blog j'adore ce que tu fais amitié<br /> lionel
Répondre
D
merci beaucoup pour les coms :)<br /> le petit gif la haut est super jolie<br /> dommage je connai pas ffvii, mais ca aurai etait un grand plaisir de voir le film ^^<br /> Bisous
Répondre
K
bonne continuation!!!!!!<br /> <br /> http://wf.31rsm.ne.jp/%7Ekymg/top.htm
Répondre
S
Bienvenue à nos amis Belges.....<br /> Si tu veux, passe sur mon Livre d'or...
Répondre
S
Toujours pointu ton site!!!<br /> Félicitations!!!
Répondre