Stop au leech !!!!!!!!!!!!!

Publié le par Hanju team



Yosh à tous et à toutes.

C'est bien rare que ce soit le patron même qui mette un article mais cette fois-ci je dois vous parler de quelque chose que bien grand nombre de personnes font.
Je veux parler du
LEECH.
Alors les personnes vont se demander " De quoi il nous parle cette idiot ?"
Et moi je vous réponds " Je suis pas un Idiot ^^ "non plus sérieusement.
Le leech qui vient du mot anglais qui veut dire " Sangsue ".
Dans le cas qui me concerne je veux dire que bien grand nombre de personnes osent prendre voir voler le travail de bien grand nombre de sites.
Pour être plus clair quand les sites Upload un épisode ou une musique il y a donc un lien qui permet de le télécharger.
Et c'est là le Hic qui fait bien chier les nombreuses Team, c'est quand le ou les gros leecher s'amènent et mettent ce même lien qui n'est pas le leur sur LEUR site.
Et c'est là que je suis totalement contre.
Si vous pensez que les team up les épisodes ou OST en seulement quelques secondes vous rêvez !!!
Ils prennent du temps pour mettre leur boulot sur leur SITE et c'est pas pour que d'autres viennent piquer leur taff en une minute !!!
Si vous avez eu l'accord du site en question ou que vous hébergiez par vos propres moyens, là vous êtes dans votre droit.
Moi-même (Hanju) qui upload par mes moyens j'ai été victime d'un gros leech !!!
Mais pas de bol pour cette sangsue mon boulot est inviolable !!!
C'est con n'est-ce pas?
Alors j'espère que ce petit message vous fera retourner dans le droit chemin, celui du travail accompli par soi-même !

La [Hanju.Team] au grand complet

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Gniiiiii ^^<br /> Pas grave Pas grave ^^<br /> Mais c'est pas moi qui ai fait les traductions moi je les héberges par mes moyen.<br /> De plus vous pourez voir dans les chapitres que je fais des liens vers les sites qui les ont traduis sous forme de blok note ;-)<br /> Ce que je veus dire s'est que si vous les hébergé sur un compte free(ou autre )qui vous appartiens que ce soit un épisode ou un scan la vous ête en ordre (un petit lien vers les personnes qui font le boulot est toujours sympa pour eux ^^)<br /> Maintenant si vous venez a prendre leur lien a eux.<br /> C'est la que sa Couac ;-)<br /> Voila mais comme je l'ai dit au dessut je t'en veus vreiment pas ;^P
Répondre
E
ouuups désolée javais pris les traducs du manga bleach sur un site (je ne sais plus si c'etait le tien ou pas) et donc tu m'as avertie et j'ai supprimé les traduc sur mon blog tout de suite !! je suis vraiment désolée mais je ne savais pas que c'etait toi qui les avait faites . donc probleme réglé ;) encore une fois désolée. bye
Répondre